Nos chambres


W’allons Nous Dormir
Vinciane, Laveu
W’allons nous dormir est une chambre d’hôtes ouverte depuis septembre 2011. Cette chambre accueillante est située dans le quartier du Laveu à Liège sur les hauteurs de la ville. Vous êtes à 15 (...)
The street lodge
Sabine Flaba, Guillemins
Halte pour une escapade touristique à Liège ou un séjour professionnel, The Street Lodge est un bed&breakfast urbain situé à deux pas de la gare des Guillemins, du musée de la Boverie et du Palais (...)
Le Verger de la Citadelle
Marco Jadot, Sainte-Walburge
Idéalement localisé sur les hauteurs de Liège (proche d’une sortie d’autoroute et à 10 minutes à pied du centre-ville), Le Verger de la Citadelle propose une chambre d’hôtes/gîte située au 2è étage (...)
Au jardin calme
Monique, Grivegnée
Située dans une maison au charme 1900 et au confort moderne, la chambre d’hôtes est classée 4 épis par le Commissariat général au tourisme et peut accueillir de 1 à 4 personnes (2X2 Twins répartis dans (...)
Le fourchu fossé
Mathilde & François, Vennes
Le « fourchu fossé », situé à un jet de pierre du confluent de l’Ourthe et de la Meuse, porte le nom de l’ancien bras de l’Ourthe qui passait à cet endroit. Le Fourchu fossé est une chambre d’hôtes (...)
Bienvenue au 31
Catherine et Alain, Laveu
Catherine et Alain sont heureux de vous accueillir au 31 ! Notre maison, entièrement rénovée avec soin, est située dans un quartier calme et verdoyant sur les hauteurs de la ville de Liège. (...)
Chez Marie
Marie, Sainte-Walburge
Dans un écrin de verdure, à 10 minutes du centre, Chez Marie c’est un peu la campagne à la ville avec une terrasse en bois pour savourer les copieux petits déjeuners de produits bio et/ou artisanaux, (...)
Matin tranquille
Marlène Gosset, Sainte-Walburge
Matin tranquille est une maison d’hôtes de caractère située sur la colline de la Citadelle, au Nord de Liège. Marlène vous y propose trois confortables et spacieuses chambres d’hôtes. Pas trop loin (...)
Les Houblonnières
Séverine et Gaëtan, Vennes
Notre chambre d’hôtes est située dans le quartier Vennes-Fétinne. Rue des Houblonnières poussait autrefois le houblon qui permettait la fabrication des bières locales. Aujourd’hui, c’est une rue (...)